High-shool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-shool


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Se ballade seule...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007

Se ballade seule...[libre] Empty
MessageSujet: Se ballade seule...[libre]   Se ballade seule...[libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:16

Daniel se promenait donc dans Central Park, seule. Elle s'était faite 2 tresses avec ses cheveux blonds et portait un baggy kaki avec un debardeur noir. Converses noires aux pieds, elle marchait, ses pensées se bousculaient dans sa tête...elle entendit quelqu'un arriver deriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007

Se ballade seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule...[libre]   Se ballade seule...[libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:33

[personne ne réponds ? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Foster

Melissa Foster


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2008

Se ballade seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule...[libre]   Se ballade seule...[libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:25

Melissa qui marchait derrière tout en écoutant sa musique,appercue Daniel en avant...Comment ne pas la reconnaitre!?!Melissa et Daniel se connaissait et elle s'entendait bien et Melissa se dit qu'elles pourraient faire plus connaissance a place de toujours etre avec les memes amies...Melissa était vetue d'un mini short blanc et d'une camisole rose tres simple...Puis elle rejoignit Daniel en courant.Quand elle arriva a coté de celle-ci elle lui dit:

Salut Daniel,qu'elle belle journée n'est ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007

Se ballade seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule...[libre]   Se ballade seule...[libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:37

Daniel se retourna et vit la jeune fille qui lui parlait, c'était Melissa ! Ca faisait un bail qu'elles ne s'étaient pas vues ! Daniel connaissait Melissa depuis le lycée et la trouvait très sympa, mais elles ne restaient pas très souvent ensembles....Daniel se demandait même pourquoi ^^
Elle souria


Melissa ! Ouais, il fait super beau ! Ca fait un bail qu'on ne s'est pas vues ! Ca va, les vacances d'été se sont bien passées ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Foster

Melissa Foster


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2008

Se ballade seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule...[libre]   Se ballade seule...[libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:45

Daniel avait tout a fait raison sa faisait un bail qu'elles ne s'étaient pas vues....Mais il y a un début a tout non!?!Pourtant les deux jeunes femmes s'aimaient bien et elle s'entendaient bien alors pourquoi elles ne restaient pas ensemble...Elle sourit a mlle Lewis puis elle dit:

En effet sa fait deja un bon moment qu'on ne s'étaient pas vue!!D'ailleurs je suis tres contente de te revoir!!!Sa va tres bien,je suis tres contente ettres joyeuse dans cet temps-ci les vacances m'ont fait extremement du bien...Sa c'est plutot bien dérouler mes vacances j'ai rencontrer de charme jeune homme sans trouver le bon...Mais bon c'est juste un petit détail!!Et toi tes vacances??Tu as fait de nouvelles rencontres j'imaginent!?!

Melissa disait sa parce que Daniel faisait tourner la tete de beaucoup de gars,tout comme Melissa puisque les deux jeunes femmes étaient tres jolies et Danil était si attachante qu'elle avait du se faire de nouvelle amies....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007

Se ballade seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule...[libre]   Se ballade seule...[libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:59

Ouais superbe vacances, je me suis éclater, mes parents ont decider d'enfin me laisser libre ! J'ai mon appart avec 2 colloc' , c'est super ! Par contre cette année, premieres vacances où je ne me suis pas amuser avec les gars, je les ai laissés me draguer sans résultat ^^

Elle commença à marcher, elles n'allaient pas rester là debout à se parler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule...[libre]   Se ballade seule...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade seule...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Seule chez elle...[libre]
» A son casier... [libre]
» Petite n0uvelle (libre)
» Un bon film d'horreur [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-shool :: la ville. :: Central Park-
Sauter vers: