High-shool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-shool


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Daniel Seule chez elle...[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:34

C'était une journée tres chaude, Daniel était seule dans la grande maison. Il devait y avoir 2 autres collocataires avec elle qui n'allaient pas tarde à arriver. Elle se prepara un petit milkshake Citron/Pêche et commença à le boire devant un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Summers Valls

Summers Valls


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2007

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:57

Summers sortie sa clef de sa sacoche et ouvrit la porte. Elle revenait de l'épicerie et avait acheter pleins de provisions pour elle et les colo'c. Elle tourna le coin et sursauta en voyant l'une d'entre elle. Elle ne s'attendait pas la voir si tôt... Elle posa les sacs sur la table en lui disant..

Moi c'est Summers.. !

Puis elle lui adressa l'un de ses sourires..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:45

Daniel s'était retournée en entendant la porte et decouvrit une jeune fille tres jolie. Elle lui souria

Salut ! Moi c'est Daniel, je suppose que tu es une de mes colloc' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Summers Valls

Summers Valls


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2007

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:16

Elle lui souria en sortant les choses des sacs..

Oh.. Non moi je suis la femme de ménage qu'a engagé Madame Valls!
Merci pour le commentaire mais je n'est plus 18 ans depuis longtemps..

Après quelque minutes elle éclata de rire.. !

Mais oui je suis l'une des colo'c et j'ai apporter pleins de bouffe pour souper et regarder un film..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:19

Mmmm, super ça ! Je sens qu'on va bien s'entendre !

Elle lui souria, elle était toujours assise dans le canapé

Tu es nouvelle dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Summers Valls

Summers Valls


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2007

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:10

Lui souria en finissant de vidé les sacs elle alla s'assoire sur le sofa a côté d'elle..

Oui ..C'est si apparent que sa ?

Sourie..

Est-ce que toi tu est nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:52

Non, pas telement mais je sais pas, c'était pour savoir ^^

elle se leva et deposa son milkshake sur la table qui était à côté


Moi, non, je suis née ici, j'ai grandis ici et je vit toujours ici ! C'est ma ville, je la connais par coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 367
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 30

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:43

C'était au tour de Gabriella d'arriver dans la maison... elle pris sa clée et commencat a la mettre dans la serrure quand la porte souvrit...elle la poussat un peut plus et entrat ses valises... là elle apprécut deux jeunne fille dont une qu'elle connaisser très bien Daniel .... Daniel Lewis sa bonne amie...

Et Miss Lewis!!

dit-elle accompagner d'un largue sourir fier de revoir enfin Daniel!!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-shool.keuf.net
Summers Valls

Summers Valls


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2007

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:02

Regarde la porte s'ouvrire.. Puis vois une fille passer dans le cadre de porte.. Voila l'autre colo'c .. !

Alors, à ce que je vois vous vous connaissez déjà !

Sourie

Moi C'est Summers !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 367
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 30

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:55

elle possat ses deux lourd valise sur le sol et s'approchat de la jeunne fille incconnut jusqu'a aujourd hui et lui dit

euh oui on se connait depuis toujours!!

Puis elle lui fit un sourire et dit:

enchantée Summer moi c'est Gabriella mais on m'appelle Gaby!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-shool.keuf.net
Summers Valls

Summers Valls


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2007

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:43

Waw.. Moi je connais personne ici !

Lui souria..

Tu voudrais que je t'aide un peu avec tes valises ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 367
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 30

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:46

bé non maintenant tu nous connais toute les deux!! et puis conte sur nous pour qu'on te fasse faire des connaissance! n'est ce pas Daniel!!?!!

Puis toujours accompagner d'un sourire elle rajoute:

Oh non ne t'inquiette pas pour ca je vais juste les posser dans ma chambre et je rangerais petit a petit!!

Accompagner de ses deux valises elle fit un aller retour assez rapide vers sa chambre et refit son apparision dans le salon:

Alors d'ou vient tu Summer?

dit-elle en se mettant sur l'accoudoir du cannaper...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-shool.keuf.net
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:28

Daniel avait un grand sourir, qu'est-ce qu'elle était contente que Gaby soit une de ses colloc' ! Et Summers avait aussi l'air tres sympa !
Apres que ses amies aient fait connaissance, elle sauta sur Gaby pour lui faire un calin

Gabyyyy !! Je suis trop contente que tu soit une de mes colloc' ! Ahh cette année commence bien !

Elle relacha Gaby et souria toujours aussi exitée, elle pris une valise de chaque filles (une de Summers et une autre de Gaby) et les mirent dans les 2 autres chambres


Voila, ta chambre Summers dit-elle en montrant la chambre de Summers

Et la tienne Gaby dit-elle en montrant la chambre de Gaby

Moi je me suis prise la plus petite, j'espere que ça ne vous gène pas, j'aime bien etre dans un petit espace =)
Vous 2 avez toutes les deux une chambre identique et tres grande =D
Revenir en haut Aller en bas
Summers Valls

Summers Valls


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2007

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:30

Souria à Daniel qui pris les valises de Gabriella et moi en nous montrant les chambres.. Elle fut surpris qu'elle n'avait pas choisie l'une des grandes chambres..

Tu aurait du prendre l'une des deux plus grande chambres..

Elle aimait bien ses deux colo'c. Elle était tout les deux remplis d'énergie comme elle et sentait qu'elles allaient bien s'entendre ! Elle souria et alla se prendre un verre d'eau.. Puis alla regarder l'interieur de la chambre..

Elle est super ! Mais je croie qu'une fin de semaine on pourait repeinturé..? Vous croyer pas ?

Ce fera une une bonne façon de faire de plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 367
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 30

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:38

Elle regardat l'une des trois chambre plus l'autre et alla dans celle ou était actuellement Summer puis elle lui sourit et lui repond:

Euh oui je pense que c'est une assez bonne idée! Le blanc sa fait assez triste et fade! J'aime pas!

dit-elle en rigolant en plus c'est vrai que sa fesait une bonne façon de mieux se connaitre!

Mais par contre moi Samedi je suis de sortis!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-shool.keuf.net
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:42

Daniel souria et reprit son milkshake, ben ouii, il fallait le finir quand même !

Ouais, un bon repeinturage ne ferait pas de mal ^^


Elle regarda Gabrielle

David c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 367
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 30

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:53

elle sourit a Daniel et lui repond:

Oui! on ce fait un petit cinéma!

Puis elle regarda Summer et dit

On pourrais faire sa... vendredi non? si vous n'avait rien a faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-shool.keuf.net
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:59

Moi je suis partante !! =D

Daniel se sentait en pleine forme apres les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Summers Valls

Summers Valls


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2007

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:45

Oui bien sur ! Si ont s'entend pour les couleurs !Sourie .. Ellle ne pense pas que sa vas faire beaucoup de problème. Les deux filles avait l'aire d'avoir les même goût qu'elle avec leur vêtement..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:30

OUi bien sûr !!

Elle leur souria
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 367
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 30

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:38

Bon alors vendreid soir atelier peintur et aprés une bonne petite pizza! il parait que la pizzeria au coins de la rue en fait des super bonne!

dit-elle en rigolant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-shool.keuf.net
Summers Valls

Summers Valls


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2007

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:01

Moi sa me va !

Sourie au deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:53

Moi aussi ! Et puis quand on parle de pizza, tout va ! Tant que c'est pas celle au 4 fromages bien sûr ^^

Elle s'affala dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 367
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 30

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:27

Oui bien sure!!

dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-shool.keuf.net
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007

Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:08

Bon moi je vais deballer ma valise et toutes mes petites affaires comme ça, ça sera fait !

Elle alla dans sa chambre, mis sa valise sur son lit pour la vider et placer les habils dans l'armoire et la rangea au dessus de l'armoire une fois qu'elle eut fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Seule chez elle...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Seule chez elle...[libre]   Daniel Seule chez elle...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Seule chez elle...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade seule...[libre]
» > Daniel <
» Daniel'z vacationz !
» Daniel en vacances ^^ [et oui encore]
» A son casier... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-shool :: Habitations :: Summers Valls-Daniel Lewis-Gabriella Montez.-
Sauter vers: