High-shool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-shool


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 presentation de Chase Adam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chase Adam

Chase Adam


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2008

presentation de Chase Adam Empty
MessageSujet: presentation de Chase Adam   presentation de Chase Adam Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:50

Nom:Adam


Prénom:Chase


Elèves de :2eme annee de lycee


Famille: Chase a deux soeur et un frere qui sont rester en Lisbonne.


Caractère:Il est tres matcho;il aime faire son bad boy;il est plutot cool;mais il peut etre tres demoniaque quand on le cherche


Physique:Chase est plutot musclé;il est metisse;il a des cheveux marron qui peuvent virer au noir de temps en temps.Il a un petit probleme au niveau de lepaule gauche,normalement il doit se faire operer.A cause de son epaule Chase n'a pa pu entrer dans lequipe de rudby de son ancien lycee


Histoire: Chase est ne le 18 mars 1990,en Lisbonne,il est venu sinstaller chez son oncle poue ses etudes,il aimerais faire musicien plus tard mais son pere le voit plutot ingenieur en informatique.Sa famille ne c'est pa que Chase a une passion pour la musique,donc il fait des etudes dingenieur.


Groupe:rien


Petit Plus:rien


Avatar:


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 367
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 30

presentation de Chase Adam Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chase Adam   presentation de Chase Adam Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:29

Alours, tous d'abord bienvenue a toi et merci beaucoup de t'être inscrit sur mon forum t'va voir t'va trop bien t'amuser!! c'est promis!!

bref maintenant euh y'a quelques changement a faire...
tous d'abord vue que tu a pris un nouveau personnage que tu a inventé tous seul ben va falloir que tu me dise si tu veut que ta soeur soit présente sur se forum... et si oui alors va falloir que tu m'ecrive quelques renseignement sur elle mais sa on verras plus tard par MP !!

ensuite, c'est deux lignes compléte dans phycique et caractére donc va falloir que tu me change ça!

aprés y'a ton nom tu comprend que ishi nii c'est bien comme pseudo sur des forum style habbo ou encore sur msn mais pas sur les forum RPG donc le nom Chase Adam iras beaucoup mieux!!

et enfin pour l'avatar je te demande juste de mettre la célébrité!

valal je crois que j'oublie rien alors bonne chance pour refaire tous ca!!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-shool.keuf.net
Summers Valls

Summers Valls


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2007

presentation de Chase Adam Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chase Adam   presentation de Chase Adam Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:28

Bienvenu Chase Smile

Gabriella est gentille sous sont masque d'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 367
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 30

presentation de Chase Adam Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chase Adam   presentation de Chase Adam Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:27

mdrr! oui Summers a parfaitement raison je n'est jamais mangée quelqu'un!! enfin je crois mdr non je blague!!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-shool.keuf.net
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007

presentation de Chase Adam Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chase Adam   presentation de Chase Adam Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:29

Bienvenuue ! Et oui, Gaby c'est une gentille fifille ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 367
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 30

presentation de Chase Adam Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chase Adam   presentation de Chase Adam Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:30

bon maintenant c'est mieux mais tu ne ma pas répondut... ta soeur et ton frére tu veux qu'ils soient dispo pour le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-shool.keuf.net
Chase Adam

Chase Adam


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2008

presentation de Chase Adam Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chase Adam   presentation de Chase Adam Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:18

non il sont rester en lisbonne
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 367
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 30

presentation de Chase Adam Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chase Adam   presentation de Chase Adam Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:45

ok alors tu peut commencer a poster!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://high-shool.keuf.net
Chase Adam

Chase Adam


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2008

presentation de Chase Adam Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chase Adam   presentation de Chase Adam Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:30

ok merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Chase Adam Empty
MessageSujet: Re: presentation de Chase Adam   presentation de Chase Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Chase Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-shool :: Commencons! :: Post-vacant--présentation.-
Sauter vers: