High-shool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-shool


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Br0nzette et renc0ntres [Tr0y]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nielson Kelsi

Nielson Kelsi


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Empty
MessageSujet: Br0nzette et renc0ntres [Tr0y]   Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:10

Nielson avait décidée de se rendre sur la plage, elle qui habitait loin de celle-ci se faisait un plaisir de la découvrire. Elle avait mis son maillot de bain et par dessus une robe légère verte, elle avcait attachée ses cheveux en une grande queue de cheval et avait penser à prendre son appareil photo, des b0nbons (oui c'est une gourmande XD), un carnet et un stylo et son I-p0d. La voilà parée ! Elle s'assit sur sa serviette quand une balle arriva près d'elle. Un garçon se rapprocha..
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Bolton

Troy.Bolton


Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2007

Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Empty
MessageSujet: Re: Br0nzette et renc0ntres [Tr0y]   Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:06

Troy vint ramasser la balle et vit une fille la recuperer

Bonjour.Merci d'avoir rammasser la balle.Moi c'est Troy et toi
Revenir en haut Aller en bas
Nielson Kelsi

Nielson Kelsi


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Empty
MessageSujet: Re: Br0nzette et renc0ntres [Tr0y]   Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:07

De rien. Je m'appelle Nielson.

Le garçon était très beau avec de grands yeux bleus. Nielson lui fit un sourire, c'était la deuxième personne qu'elle rencontrait à son arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Bolton

Troy.Bolton


Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2007

Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Empty
MessageSujet: Re: Br0nzette et renc0ntres [Tr0y]   Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:09

Nielson c'est un beau prenom
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Bolton

Troy.Bolton


Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2007

Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Empty
MessageSujet: Re: Br0nzette et renc0ntres [Tr0y]   Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:10

tu es nouvelles ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nielson Kelsi

Nielson Kelsi


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Empty
MessageSujet: Re: Br0nzette et renc0ntres [Tr0y]   Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:20

Merci..

Nielson rougit, ahh elle était un peu timide et dès qu'n lui faisait un compliment elle rougissait comme une tomate =D.

Heu oui, je suis arrivée ce matin et je suis venue ici car je n'ai pas de plages vers chez moi. Et toi, tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Bolton

Troy.Bolton


Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2007

Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Empty
MessageSujet: Re: Br0nzette et renc0ntres [Tr0y]   Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:31

Depui tres longtemps.Tu sais tu devrais faire connaissance avec Gabriella Montez elle est super cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nielson Kelsi

Nielson Kelsi


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Empty
MessageSujet: Re: Br0nzette et renc0ntres [Tr0y]   Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:47

Gabriella Montez.. J'en ai entendu parler. Tu l'a connais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Bolton

Troy.Bolton


Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2007

Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Empty
MessageSujet: Re: Br0nzette et renc0ntres [Tr0y]   Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:01

On peut dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nielson Kelsi

Nielson Kelsi


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Empty
MessageSujet: Re: Br0nzette et renc0ntres [Tr0y]   Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:30

Elle souria.

Je ne connais personne ici presque, mais j'espère me faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Bolton

Troy.Bolton


Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2007

Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Empty
MessageSujet: Re: Br0nzette et renc0ntres [Tr0y]   Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:36

Tu vien de ten faire un.alor bienvenue Nielson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Empty
MessageSujet: Re: Br0nzette et renc0ntres [Tr0y]   Br0nzette et renc0ntres [Tr0y] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Br0nzette et renc0ntres [Tr0y]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-shool :: la ville. :: La plage.-
Sauter vers: