High-shool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-shool


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Milton High School

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Bolton

David Bolton


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2007

Milton High School Empty
MessageSujet: Milton High School   Milton High School Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:15

Nom du forum : Milton Hihg School

Logo : Milton High School Rrrrrrrq3

Lien du forum : http://dance-sing.keuf.net

Contexte : Bonjour cher élèves,
Bienvenue à Milton High, que se soit pour vôtre première, où dernière année. Oup's, j'ai oublié les deuxième année. Aiiie je ne me suis pas présentée non plus, Mme la principale du lycée. Ici, tout n'est pas permis. Le chant et la danse sont les cours les plus privilégiés et c'est pour cela que nous recrutons parmis les meilleurs, alors les sélectionnés, faîtes honneur à votre lycée donc ma hierarchie s'occupe depuis déjà environ 10 ans. Premièrement, vous aurez des professeurs perfectionnés, et formé implacablement. Je sais malheureusement que vous les jeunes, avez un penchant pour la boisson, la drogue et la fumette, à mon grand damne d'ailleur. C'est pour cela que c'est ... Interdit. Sur ceux, ravie d'avoir fait votre connaissance, et bonne année à Milton High !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 367
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 30

Milton High School Empty
MessageSujet: Re: Milton High School   Milton High School Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:57

Partenair accespter!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-shool.keuf.net
 
Milton High School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • HIGH SCHOOL MUSICAL 3 •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-shool :: hors-jeu :: pubs-
Sauter vers: