High-shool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-shool


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Réglement du forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 367
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 30

Réglement du forum. Empty
MessageSujet: Réglement du forum.   Réglement du forum. Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:12

Merci de prendre le temps de bie lire c'est quelques régles pour le bon fonctionnement de ce forum. Aprés l'avoir lu(e) merci de le signer!


Le commencement


-Avant de vous inscrires, consultez la liste des personnages pris et evrifiez que la personnes que vous voulez prendre, n'est pas deja prise.-
-Les membres du forums n'ont pas le droits de répondre aux sujets de presentation pour souhaiter la bienvenue ou autre.Faite votre presentation et signez le réglement.-




Régles de base:


-Je n'autoriserais aucune paroles raciste ou déscriminatoire sous peinnes d'être définitivement bannit de ce forum.-
-Les scénes "X" sont totalements interdite sur ce forum...pour ça aller dans un forum approprier!-
-Interdiction formelle de poster t'en que vous n'étes pas validé(e) par des admin...-
-Interdiction TOTALE de flooder dans la partie jeu je parle evidament par la des HJ et des post qui font que trois lettres -
-Faites s'il vous plait quelques effort d'écriture.Ce que je voud demande par la c'est de ne pas écrires en language SMS. Vous pouvez faire quelques fautes c'est comme même humains et puis tous le monde peut en faire mais évitez les groses fautes que vous pouriez ne pas faire.-




Le RPG


-2 lignes minimum completes sont obligatoires dans chacuns de vos posts, si je vois que vous ne respectez pas les 2 lignes je vous le répéterais, puis si sa se perpetue vous serez sanctionnés.-
-Votre personnage ne doit pas toujours sourire il peut réfléchir, se remaquiller,se froner les yeux....-

Régle d'écriture:
-Pour parler de ce que vous faite ou décrire ce que vous avez devans vous mettez le en italique... Exemple:"Elle marchat dans une rue plutôt sombre..."
-Pour écrires se que vous dîtes mettez le en gras...Exemple:"Je m'apelle Sandrine."
-Pour décrire vos penser mettez le entre petite étoile...Exemple: *je la déteste...
-Interdiction TOTALE de flooder des post qui font que trois lettres ça c'est du flood.-




Pub et partenariats


-La pub par Mp est interdite, sauf dans la catégorie prévue pour.-
-La pub (dans la catégorie prévue pour) n'est autorisée qu'a partir de 100 messages minimum.-
-Pour faire une demande de partenariat il faut avoir minimum 50 messages-
Revenir en haut Aller en bas
https://high-shool.keuf.net
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007

Réglement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum.   Réglement du forum. Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:01

Lu & approuvé par Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
Nielson Kelsi

Nielson Kelsi


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

Réglement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum.   Réglement du forum. Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:13

Lu et appr0uvé par Nielson.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 367
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 30

Réglement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum.   Réglement du forum. Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:35

Ok N'oublie pas ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-shool.keuf.net
Summers Valls

Summers Valls


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2007

Réglement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum.   Réglement du forum. Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:01

Lu&approuvée par Summers Valls
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Foster

Melissa Foster


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2008

Réglement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum.   Réglement du forum. Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:14

Lu & Approuvée par Melissa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum.   Réglement du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-shool :: Commencons! :: Réglements et contexte.-
Sauter vers: